Questions fréquemment posées

Combien de temps prend la livraison?
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. À compter de la date d'expédition, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 8 à 16 jours ouvrables, selon la disponibilité du transporteur et l'emplacement. Dans certains cas, une livraison plus rapide est également possible. Afin de pouvoir vous proposer les meilleurs prix et les dernières créations, nous expédions les produits directement du fabricant en Asie.


Que faire si je n'aime pas le produit ?
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons immédiatement. Veuillez d'abord jeter un œil à la politique de retour et de retour.


Des frais de douane sont-ils payés par eluno.ch ?
Malheureusement, il ne nous est pas possible de couvrir tous les éventuels frais de douane de nos clients. Cependant, nous vous soutenons avec des prix de produits bas et une livraison gratuite. Jusqu'à présent, aucun client n'a jamais eu à faire face à des droits de douane lors de la livraison.


Comment puis-je donner mon avis ?
Utilisez notre formulaire de contact. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires, suggestions d’amélioration et demandes de nos clients. Nous vous répondrons dès que possible. Alors n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24.

Si vous avez d'autres questions, notre service client est toujours disponible. Contactez-nous simplement via le formulaire de contact et nous répondrons à votre question !

Contenu réductible

Quand ma commande arrive-t-elle ?

Toute expédition prend 7 à 16 jours comme décrit sur notre page d'expédition : https://eluno.ch/pages/versand

Si plus de 16 jours se sont écoulés depuis votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact .

J'ai payé mais je n'ai pas reçu de confirmation

Ces e-mails finissent parfois dans le dossier spam. Jetez un oeil là-bas!

Parfois, l'e-mail n'arrive pas réellement, mais vous pouvez être sûr que la commande est arrivée dès que votre paiement a été traité.

Puis-je payer par facture ou par paiement anticipé ?

Nous ne pouvons accepter que les modes de paiement spécifiés (Twint, Visa, Mastercard)

Veuillez noter que vous n'avez pas besoin de carte de crédit, une carte de débit suffit.

Avez-vous une autre question? Cliquez ici pour le formulaire de contact